Surprise....

Publié le par Gef

Hier, 16 novembre, troisème jeudi du mois de novembre et lendemain du jour où le chauffage a été mis en route pour cet hiver, F est rentré du bureau avec dans son sac, ceci.......
Ce week-end va être festif.... en espérant qu'il soit bon, on peut toujours espérer! A la bonne vôtre..... avec modération bien entendu. Ici, dans tous les restaurants français, on fête le Beaujolais nouveau, même le  Centre Culturel Français s'y est mis !

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est exactement le même vin que nous avons bu hier soir au Novotel, lors de la soirée "Beaujolais nouveau" organisée par l'UFE de Pékin.
Répondre
G
Honorable pour un Beaujolais Nouveau, surtout arrivé jusqu'ici.A+
L
C'est là que l'on reconnait les français pistonnés... bon eh bien pensez bien à nous, car moi depuis mon arrivée, pas la moindre goutte de vin à me mettre dans le fond du gosier... snif... je sens qu'à Noel les verres vont s'emplir de notre bon vieux vin de Loire, un bon Champigny, un Chinon, un Anjou... ah , je vous mets l'eau à la bouche, n'est ce pas ? Si Air France nous laisse passer on en ramenera 1 et nous la déboucherons ensemble avec Silvia... promis pour la nouvelle année !!! Bonne dégustation
Répondre
G
Pistonnés???Je t'expliquerai de vive voix.....Je dois reconnaître que ce sera mon premier verre de vin depuis notre arrivée.Bisous
F
A la tienne, Geneviève.Toi que j'ai connu gouteuse d'eau!!!Bonjour à FrançoisBye
Répondre
G
Ce soir, nous ouvrons la bouteille, première goutte de vin depuis notre arrivée ici, pas trop mal pour une buveuse d'eau.Bisous
S
Tu m'en laisseras une ch'tite goutte ?
Répondre
G
Rien n'est moins sur...