Star Ferry

Publié le par Gef

Véritable institution de Hong Kong, le Star Ferry relie Tsim Sha Tsui et Hung Hom sur le continent à Central ou à Wanchai sur l'île Victoria toutes les 5 minutes. Ferry à deux étages avec accès direct aux deux étages (lower and upper deck), vert et blanc, il fait partie du paysage hong kongais depuis de très nombreuses années.

















Les bancs ont des dossiers qui s'inversent,ainsi vous êtes toujours assis dans le sens de la marche, car pour gagner du temps ce ferry ne fait jamais demi-tour. Vous remarquerez l'uniforme des hommes qui manoeuvrent ce ferry....de vrais marins

Carte de Hong Kong pour vous repérer

PS: je suis restée presque 8 bonnes heures sans pouvoir me connecter sur le blog, quelle poisse et quelle angoisse. Voilà que je peux enfin y accéder et mettre ce billet en ligne Ouf!!!! je deviens accro, il me semble

Publié dans Hong Kong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis comme toi, absolument dépendante de mon toshiba, et surtout de la connection CNC. Quand cela beugue je deviens histérique !!! c'est pire que d'etre à cran du chocolat, mais c'est mieux pour la silhouette...
Répondre
G
Effectivement, c'est meilleur pour la silhouette, surtout avec une bonne tasse de thé vert à côté.Biz