Calligraphie éphémère (2)

Publié le par Gef

Vous me pardonnerez , mais j'ai une nouvelle fois oublié lorsque j'ai filmé ces quelques instants que je ne pouvais faire tourner mes images prises comme je le fais pour les photos, il va donc vous falloir vous tordre le cou pour rêver quelques instants avec cette retraitée chinoise.....
Le plus souvent, ce sont des poésies qui sont écrites ainsi....



2006_1022Pékin0084
Vidéo envoyée par gefinbeijing


Publié dans Pékin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Formidable! Même à l'envers! et félicitations pour ce blog! Je suis contente de voir que tout va bien! <br /> chez nous aussi... mais pas encore de blog... elodie
Répondre
G
Ravie d'avoir de tes nouvelles, je t'écrirais plus longuement sur ton adresse personnelle
S
Ca y est j'ai un torticolis (LOL)... mais ça en valait le coup! J'ai hâte de voir tout ça de mes propres yeux!<br /> Bisous à vous trois!
Répondre
G
Il fera peut-être trop froid quand tu viendrasBisous