Vive Anonymouse.....

Publié le par Gef

Depuis quelques jours, nouveauté, tous les blog d'OverBlog, et donc le  mien sont inaccessibles de Chine.....Cela finira bien par revenir, mais quand.....Blogspot est quand à lui inaccessible de la Chine depuis un bon moment...
Seul moyen d'y accéder: utiliser un proxy...mais vous qui êtes en Chine, si vous lisez ce billet, c'est que  vous connaissez l'astuce.......
Voici néanmoins le lien direct via un Anonymouse:
http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www.cgi/http://www.gefinbeijing.net

Quand à moi, j'arrive à accéder à la plateforme pour écrire les billets mais je ne peux les visualiser avant de les mettre en ligne, alors vous me pardonnerez des mises en page folkloriques....Mais dès que je le peux, je corrigerai tout ça.....


Publié dans gefinbeijing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'espère que cela reviendra à la normale bientôt
Répondre
G
De France, vous ne devez pas avoir de problèmes, non?