Doré à la feuille....

Publié le par Gef

Image Hosted by ImageShack.us
Cette photo a été prise dans l'ascenseur qui dessert notre appartement....
Depuis notre arrivée, un des deux ascenceurs de notre cage d'escalier ressemblait plutôt à un monte charge qu'à un ascenseur.  Mais voilà que depuis notre retour, cet ascenseur est en travaux....si, si....

Des ouvriers travaillent dedans depuis 10 jours pour le décorer à la hauteur du standing de notre résidence.....mdr.....et donc voilà l'image de la dorure du plafond à la feuille d'or..... il ne manque plus que le miroir du fond....

Image Hosted by ImageShack.us

Quand aux parois latérales....ce ne sont pas des panneaux tous prêts assemblés un fois finis dans notre ascenseur...non, non, ce serait trop facile....Nous avons eu droit à la construction de A à Z de ces panneaux et cerise sur le gâteau au vernissage de ce panneau dans l'ascenseur même.....On croit rêver....l'ouvrier chinois posait ce vernis, au 1er sous sol, sans aération aucune, sans masque, sans protection d'après M. qui gare son vélo tous les soirs au parking qui se trouve à ce niveau.....et moi au dixième, j'étais tellement incommodée par les vapeurs de solvant à l'intérieur de mon appartement que j'ai finalement demandé à mon ayi de téléphoner au management  pour qu'il fasse ouvrir toutes les fenêtres des paliers ainsi que les portes....J'aurai bientôt un  bel ascenseur mais à quel prix....

Publié dans gefinbeijing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article