Blog en vacances

Publié le par Gef

Mauvaise nouvelle pour tous mes lecteurs mais ce blog va se mettre en vacances, car bonne nouvelle pour l'auteur, je reçois mes parents, A. ma soeur et V. mon neveu, pendant les vacances françaises de la Toussaint.

Ils arrivent demain et nous allons nous visiter Pékin de fond en comble sans oublier un petit voyage à Xian.....

J'aurais surement de belles photos à mettre sur le blog mais il va falloir être patient......

Et je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en prendre.......


PS en date du samedi 27 au matin: suite à la grève d'une certaines catégorie de personnels....... en bref les hotesses et stewards sont en grève sur notre chère compagnie nationale, l'arrivée de Papy, Mamie, A. et V. est reportée à mardi prochain, je vais donc avoir un peu de temps pour vous préparez quelques billets de plus....


Publié dans gefinbeijing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article