Tout va bien.....je vais bien.....suite

Publié le par Gef

Après Wikipédia, la BBC et d'autres, c'est au tour de YouTube d'être bloqué en Chine

Depuis mercredi après-midi, les internautes en Chine ne peuvent plus accéder à YouTube. Comme toujours, aucune explication officielle mais les raisons ne sont pas forcément liées au 17ème Congrès qui a lieu en ce moment.

Le message, bien connu de ceux qui essaient de naviguer plus loin que le bout de leur nez, apparaît après un long temps d'attente:" Le serveur met trop de temps à répondre ".

Impossible donc d'accéder à  You Tube autrement que par un proxy, ce qui est déjà le cas pour d'innombrables sites comme Wikipedia, la BBC, Reporters sans frontières ou encore Dailymotion


Je vous laisse lire la suite sur le site d'Aujourd'hui la Chine et vous laisse apprécier le côté cocasse de la newsletter reçue aujourd'hui.......Imaginez la joie colère de Matth.....(je vous fais grâce des commentaires....). Désormais, je ne pourrai plus mettre de vidéos dans mes billets......

Aujourd-hui-la-Chine.GIF

Tout va bien, nous allons bien..... si, si je vous assure......

Publié dans gefinbeijing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il n'y a plus qu'à trouver le youtube chinois...
Répondre
G
C'est clair.....