Bonne nouvelle.....

Publié le par Gef

Voilà maintenant presque un an que  F. est installé dans notre appartement de Pékin: bonne nouvelle un grand nettoyage des vitres extérieures est au programme. Moins bonne nouvelle,  le nettoyage dans notre tour n'est plannifé qu'après mon départ..... Heureusement, mon amie F. m'a  téléphoné pour que j'aille filmer cette opération que j'attendais avec une grande impatience, un an sans laver les vitres c'est beaucoup trop  long dans une ville polluée comme Pékin

Légende des deux photos d'hier:  pour l'une, les fameuses balançoires sur lesquelles sont perchés nos amis équilibristes (vous remarquerez l'état de la planche de bois.....) et pour l'autre, le seul et unique seau d'eau qui sert à nettoyer les vitres des 15 étages de la tour de F.
Fort heureusement je suis au 10ème étage d'une tour qui n'en compte que 12, l'eau devrait être plus propre....

Publié dans Vie pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article