Neige à Pékin

Publié le par Gef

Encore une journée de galère avec internet hier....Aujourd'hui, cela semble aller mieux, mais pour combien de temps.....alors pour vous faire patienter, je vous joins cette photo du temple des Lamas sous la neige, un 30 décembre 2006.


Aujourd'hui, fin des vacances, j'ai cours de chinois cet après midi, et comme je n'ai absolument rien fait depuis 15 jours, je vais devoir travailler un peu. Pour le blog, il vous faudra attendre un petit peu....

Publié dans Pékin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors ça y est cela passe tout doucement. Ah que c'est beau Pékin sous la neige. Nous sommes rentrés ce matin, et vu d'en haut c'était encore très joli, bien qu'il ait neigé il y a qq jours maintenant. J'espère que celle belle neige va retomber bientot....je suis prete à dégainer mon appareil photo...à bientot - bizzz
Répondre
G
La neige à Pékin c'est beau mais comme dans toute grande ville c'est moins pratique, avec la DDE locale.....le déneigement est spectaculairement lent...Bon retour parmi nous.
S
Allez, courage !!! (pour internet et le cours de chinois).
Répondre
G
aujourd'hui c'est vrai que je n'étais pas très motivée pour aller en cours, heureusement mon professeur est très intéressant et nous avons fait de longues digressions, preuves de ma grande motivation.....ce soir internet semble mieux aller