Stade des Travailleurs, un dimanche après midi (2)

Publié le par Gef

Photos prises dimanche dernier et petit clin d'oeil à tous mes condisciples du cours de Tai Chi du mardi soir......















Je reconnais que je n'ai pas eu le culot de filmer, mais la prochaine fois, promis, je le ferai... et surtout de me lever assez tôt pour être à 6h30/7  h avec toutes ces femmes relativement agées, je dois le dire, qui pratiquent le  Tai Chi en bas de chez moi..... Tous les matins, je les vois beaucoup plus courageuses que moi faire leur échauffement et leur grand enchainement, (avec des variantes par rapport à ce que j'ai appris mais je reconnais beaucoup de choses ). La question que je me pose est de savoir si elles m'accepteraient dans leur groupe.... Réponse très certainement dans un prochain billet....

Publié dans Pékin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article