Après l'effort, le réconfort

Publié le par Gef

Après être retourné une nouvelle fois chez Ikéa, un dimanche (quelle erreur, je pensais y trouver une table à repasser pour la géante que je suis: 没有 , il n'y en avait plus)  nous sommes allés manger à Ritan Park (日坛 公圆) à 5 minutes de chez nous en taxi dans un joli restaurant avec possibilité de manger en extérieur. On oublie que l'on est en plein Pékin.Après le repas, nous avons montré à Matth un des temples de l'informatique, qu'il puisse rêver un petit peu....


Publié dans gefinbeijing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci donc pour ces deux adresses.Je serai contente de faire ta connaissance à notre arrivée à Pékin.Pour quelqu'un dont c'est les premières semaines à Pékin (mégalopole qui ne doit absoluement pas ressembler au Sud de la Chine, surtout dans les 80's), tu y circules bien il me semble; on dirait que tu as déjà plein de repères...Côté question bonus, mon mari et moi on s'est promis de ne pas citer de nom d'entreprise sur le blog (sommes-nous un peu trop parano?) et donc pour tout ce qui est privé comme adresse, employeur, etc... on préfère le mail. N'hésites pas à me contacter par ce moyen.
Répondre
G
S
Bonjour GenevièveJe veux bien l\\\'adresse du magasin d\\\'informatique (pour mon mari qui est resté un grand enfant, fan de WoW pour ceux qui connaissent; mais il ne joue pas à Guild Wars) ainsi que celle du petit resto qui a l\\\'air bien sympa dans Ritan Gongyuan (il y en a peut-être plusieurs ...).Merci beaucoup et bonne installation à 北京 .
Répondre