Vacances

Publié le par Gef

Lorsque vous lirez cet article, nous serons dans l'avion pour Bali....Ile paradisiaque de l'Indonésie, nous allons retrouver la chaleur et le soleil....ce blog va donc connaître un net ralentissement....
undefined
Je sais je n'ai toujours pas publié les photos du Cambodge, vous allez me dire que j'exagère, mais d'ici, tenir ce blog avec les blocages que subit la plateforme qui m'héberge, cela devient très contraignant en temps et difficile de  garder une certaine régularité. Pour les articles publiés sur le Nouvel An Chinois, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai essayé de mettre en ligne un film par exemple, pour finalement me rendre compte que cela ne passait pas....Je commence à en avoir ras le bol....


Alors, depuis quelque temps, je me pose la question de savoir si je continue ce blog.... d'autant que notre retour en France à l'été est désormais acquis.  J'ai deux options devant moi, soit arrêter tout de suite, soit tenir tant bien que mal et profiter du haut débit français pour écrire tous les billets auxquels j'ai pensé. Les sujets ne manquent pas, en regardant toutes les photos prises, j'ai encore de nombreux billets à écrire....Mais le temps va me manquer pour le faire, quelques derniers achats à faire...quelques derniers temples à voir.....

Alors voilà, je pars en vacances (sans mon ordinateur) et verrai au retour.....
undefined

Publié dans gefinbeijing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article