Bonne et heureuse année 2008

Publié le par Gef

Un grand merci à tous ceux qui nous ont laissé des petits messages de Bonne Année sur le blog. A nouveau, je vous souhaite,

Bonne et Heureuse Année 2008 à vous tous

En attendant que je trie les innombrables photos prises lors de notre voyage, je vous poste celle-ci pour rêver.....undefinedChaleur, soleil, paysages magnifiques et découvertes ont été au programme de ces vacances....
Difficile de revenir dans le froid de Pékin. Ce matin dès 9 heures, j'avais des ouvriers venus régler un problème de fuite d'eau chez mon voisin du dessous et qui se demandaient ce qu'il fallait casser chez moi pour trouver cette fuite.....si, si.
Il faut dire qu'il n'y a aucune fuite d'eau visible chez moi et je m'inquiétais un peu....beaucoup de ce qu'ils allaient faire....Dur, dur, le retour....
Finalement, mon propriétaire m'a téléphoné ce matin pour me demander quel était le problème chez nous et devant ma réponse, il m'a affirmé, que le problème devrait être résolu sans nouvelle intervention chez nous. Nous voilà saufs mais jusqu'à quand.....

PS: j'ai de petits problèmes avec OverBlog qu'il va me falloir résoudre pour vous poster de nouveaux billets, je vous demande donc un petit peu de patience, entre les valises à défaire, les courses alimentaires et le froid ici malgré le beau temps clair ....la remise en route est difficile, je vous l'avoue.

Publié dans Cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
allez courage! Après l'animation des fêtes de fin d'année, les premiers jours de janvier ne sont jamais été faciles, où que l'on soit. Plonges toi dans les photos de voyage, elles ont un pouvoir magique!Parce que nous vivons des moments un peu difficiles loin de la France, de nos familles et amis, nous avons le privilège de ces escapades dans des endroits mythiques ou grandioses. Le jeu en vaut la chandelle!
Répondre
G
Heureusement que nous avons ces escapades merveilleuses, cela donne des points de repères dans notre calendrier... Il faut que je trie vite mes photos car nous repartons début mars dans un autre petit coin de paradis....chut, mystèreBonne année olympique à vous aussi, ici je crois que l'on va en manger sous toutes les formes....
S
Avec ce joli voyage, vous avez évité la pire des semaines de pollution... Entre Noël et le jour de l'an c'était niveau IVB voire V durant toute la semaine... Doublement chanceux donc !Bon retour à Pékin !
Répondre
G
C'était un peu l'objectif de cette escapade, revoir le soleil pour mieux affronter l'hiver de Pékin